RMC Sport mercato

Mercato: la grosse mise au point de Rafael Leao sur son avenir à l’AC Milan

placeholder video
Très courtisé, Rafael Leao assure dans les colonnes du Corriere Della Sera que son avenir va s’écrire du côté de l’AC Milan. Le profil de l’attaquant portugais est notamment apprécié au PSG.

Il est incontestablement l’un des attaquants les plus convoités du Vieux Continent. Valeur sûre de l’AC Milan, où il a inscrit 52 buts et délivré 39 passes décisives en 195 matchs depuis son arrivée en 2019, Rafael Leao est très courtisé aux quatre coins de l’Europe. Sous contrat avec les Rossoneri jusqu’en 2028, il a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir.

L’émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! L’« After Foot », émission de foot la plus puissante en France, entame sa 18e saison ! 
« Génération After », émission composée de chroniqueurs qui ont grandi avec l’After, vous accompagne de 20h00 à 22h00. Avec Nicolas Jamain en chef d’orchestre, entouré de Kevin Diaz, Walid Acherchour, Ricardo Faty, Simon Dutin, Jimmy Braun et Sofiane Zouaoui.
Au programme, des débats passionnés, de nombreux invités et de nouvelles chroniques. 
De 22h00 à minuit, place à la version originelle et historique de l’After autour de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Stéphane Guy et Florent Gautreau. Les soirs de Ligue des Champions, Jérôme Rothen et Emmanuel Petit viennent renforcer l’équipe. 
Les soirs de matches, Nicolas Vilas et Houssem Loussaïef sont aux commandes de l’After Live, le nouveau rendez-vous qui réinvente le commentaire de match: au 3216, surs les réseaux sociaux ou le chat Youtube, venez participer.
C'est toujours Thibaut Giangrande pilote l’After Foot le samedi soir.
Le Top de Génération After : Johann Crochet évoque le cas Leao qui enflamme l'Italie – 26/02
6:56

>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT

"L'AC Milan m'a aidé dans les moments difficiles et je ne l'oublierai pas"

"Mon avenir est très clair et il est ici à l'AC Milan. Je suis sous contrat pour les quatre prochaines années, l'AC Milan m'a aidé dans les moments difficiles et je ne l'oublierai pas. Je veux gagner à nouveau à Milan, mon objectif est ici", clame l'ancien Lillois dans les colonnes du Corriere Della Sera.

Comme indiqué par RMC Sport ces derniers jours, le profil de l’attaquant portugais est notamment apprécié au PSG, même s'il n'apparaît pas - à l'instant T - comme une piste prioritaire pour la saison prochaine. Son profil plaît en interne, mais il n’y a pas d’unanimité sur son cas. Le Portugais a une clause de départ de 175 millions d’euros. Paris aura des moyens cet été, mais pas sûr que le club de la capitale veuille se positionner à un tel montant. D’autant que le joueur n’a visiblement pas envie de changer d’air.

F.Ga